Qui suis-je ?

tof

Journaliste de métier, Cassis est un Artiste hip hopeur qui écrit des scenarii. Avec l’avènement des nouvelles technologies, je suis devenu Activiste 2.0 car ayant très vite compris l’importance de l’usage des outils technologiques au service du développement mais aussi l’efficacité du travail collaboratif.

Ayant fait des études de droit jusqu’en deuxième année, j’ai très tôt eu la chance travailler  dans une radio communautaire avant même d’aller suivre une formation en Journalisme et Communication.

Depuis mon intégration à la radio, je fais des émissions hebdomadaires sur la pêche et les changements climatiques. D’ailleurs cette série d’émissions qui m’a permis d’être plus près de la population qui a comme activité principale, la pêche, m’a inspiré la ligne éditoriale de ce nouveau blog entièrement dédié au littoral.

Ayant très tôt compris l’importance des nouvelles technologies, je suis un des membres fondateurs d’une très grande communauté (Rufisque Tech Hub) regroupant  des personnes passionnées par l’usage des outils technologiques au service du développement, des entrepreneurs numériques adeptes du travail collaboratif. D’ailleurs nous sommes le premier Hub technologique installé dans la banlieue dakaroise.

Dans un but de mettre mes compétences au service de ma communauté, je vous souhaite la bienvenue dans la plateforme de Cassis, un Enfant du littoral.

The following two tabs change content below.

3 Responses to Qui suis-je ?

  1. Véro BERNARD dit :

    CASSIS, Journartiste multitalentiste aussi !
    Ibra est une personne très disponible, il est très curieux de son environnement !
    il est à la fois charmeur et charmant pour son public même s’il dérange parfois ses auditeurs ! UNE GRANDE PREMIERE parait-il !!!! 😉 🙂
    big up à toi l’artiste…. 😀 😀

  2. fallamina dit :

    Je suis trés séduit par cette preuve de leadership, quelqu’un n’a pas attendus l’Etat comme le dit ces camarades de sa génération. Il su se montrer efficace et capable en créant son propre entreprise qui a su s’imposer et je reste totalement convaincu d’un avenir meilleur pour toi Casis tes talents ne sont plus discutable je l’ai reconnu en tant que camarde de promo et à l’unanimité tout tes camardes de classe et d’école ont toujours reconnu ton bravoure et ta dignité et ton courage et l’amour pour tes origine que ta toujourS chanter Bargny. Bon vent mon grand bonne route sachant qu’il est parchemin d’épines mais tu traverseras dans la lumiére inchallah. Seul le TRAVAIL PAYE ET TU LE FAIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *